Grâce à une expertise spécifique en matière fiscale, le cabinet de droit des affaires Westfield est en mesure d’assister ses clients dans tous les domaines du droit fiscal et plus précisément dans les domaines suivants :
- conseil fiscal : en assurant une veille relative aux modifications annuelles de la loi de finances, le cabinet de droit des affaires développe une expertise et une connaissance précise des dispositions de la loi fiscale. Il connaît également l’interprétation qui est faite de la loi par les administrations et les tribunaux grâce à sa pratique et est en mesure de délivrer des conseils efficaces et adaptés à la situation de ses clients.
- assistance à contrôle fiscal : grâce à sa pratique et à sa connaissance des dispositions légales, le cabinet de droit des affaires Westfield assiste ses clients dans les phases de contrôle fiscal. Son expertise en matière fiscale, sa maîtrise de la loi mais aussi ses compétentes en matière de négociation en font un interlocuteur de choix pour assister les clients lors des contrôles fiscaux. Enfin, sa connaissance du contentieux fiscal, lui permettent d’éclairer son client dans ses choix et peuvent jouer un rôle dissuasif face au contrôle fiscal lorsque celui-ci ne respecte pas les dispositions de la loi.
- audit fiscal,
- restructuration ou structuration des investissements transfrontaliers,
- revue des conventions fiscales internationale
- assistance devant les commissions départementales.